Ouverture du 29 avril au 15 septembre 2022

CAMPING naturiste MESSIDOR (13)
Messidor cœur de la Provence !

Messidor est un camping typiquement familial

Iris et Laurane, nos filles vous initieront à la danse country, Jacques et Marie-Noelle, leurs grands-parents, animeront la terrasse en vous faisant chanter en cœur au rythme de l’accordéon et des guitares, et nous-mêmes, Joël et Sabine, mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un séjour des plus agréables. Nous vous attendons du 29 avril au 15 septembre pour vous faire découvrir notre terroir.

Sabine & Joël

Camping Messidor

70 montée du château d’eau
13610 Le Puy Ste Réparade

Tél : 04 42 61 90 28
Port : 06 14 83 76 56

Découvrez
les hébergements

Les jours de farniente, vous pourrez pleinement profiter des infrastructures du camping

Au cœur des 10 ha se situe l’aire de loisirs où vous trouverez la piscine (10mx20m) et sa cascade, le boulodrome, l’aire de jeux, le tennis de table et la salle d’accueil avec une bibliothèque, un babyfoot et également un bar restaurant ouvert toute la saison. Surplombant cet espace, les 85 emplacements sont répartis sur des restanques (terrasses en provençal) où se mêlent tentes, caravanes, camping-car et mobil home en location sur des emplacements spacieux (plus de 100m2) ensoleillés ou ombragés. Deux petites maisonnettes, aux allures de cabanon provençal, sont également disponibles.

Espaces d'accueil

Les terrasses du camping

Nos emplacements de camping

Nos mobil homes

Activités
sur place

Dans notre camping

Les amoureux des animaux pourront rendre visite à nos poules, nos chevaux et ânes qui profitent des champs autour du camping, ou s’essayer à l’agility dans le tout nouveau parc canin. Le climat chaud et ensoleillé incite à la sieste, la baignade ou aux rafraichissements à l’ombre des feuillages. Quand vient le soir, discussions autour d’un verre, rires, musique, chants, danse égayent la terrasse.

Activités
aux alentours

Les trésors de la Provence à proximité

Idéalement situé vous pourrez visiter tous les trésors de la Provence à moins d’une heure de route. La Camargue, Arles, L’étang du Vaccarès avec ses chevaux et ses flamands roses, Le Luberon avec sa forêt de cèdres centenaires et ses petits villages si bien décrit dans les œuvres de Peter Mayle, La Saint Victoire immortalisé par Cezanne dominant Aix-en-Provence et bien sûr Marseille protégée par Notre Dame de la Garde, ainsi que les calanques, portes de la méditerranée.

Services au camping