Ouverture du 22 mai au 27 septembre

Camping naturiste Le Mas de Lignieres (34)
Pour vos vacances au naturel, le Mas de Lignieres vous accueille en Minervois !

Dans le massif du causse à 260 m d’altitude

Entre plaine et garrigue gorgées de soleil, à l’orée du parc régional du Haut Languedoc, une oasis de 6 hectares pour seulement 26 emplacements entourés d’une pinède et de vignes. Le Mas de Lignières créé en 1987, classé 3 étoiles, vous accueille pour vous ressourcer dans une ambiance familiale empreinte de quiétude et de bien être.

Jeanne

Le Mas de Lignieres

2 chemin de la source
Montcelebre
34210 Cesseras

Tél : 04 68 91 24 86
Port : 06 12 61 63 68

Découvrez
les hébergements

Le nombre d’emplacements, volontairement restreint permet à chacun de se sentir chez soi

Le plus grand nombre d’entre eux sont classés grand confort, raccordés à l’eau, l’électricité et le tout à l’égout, d’autres plus petits permettent d’accueillir les tentes pour les « purs naturs ». La structure d’accueil est complétée par 6 hébergement locatifs. La lecture dans la grande bibliothèque, le farniente au bord de la piscine découvrable et le jeu de boules à proximité du barbecue sont les activités très appréciées par mes hôtes. Tous les dimanches soir un petit verre de vin du terroir minervois est offert à tous sur la terrasse du mas, un joyeux moment convivial. Au petit matin, un petit café et du bon miel de pays sont proposés aux vacanciers pour démarrer la journée avec le plein d’énergie.

Le Mas de Lignieres

Nos emplacements de camping

Notre piscine

Nos bungalows

Activités
sur place

Des animations en lien avec la nature

Randonnées pédestres organisées par un guide agréé avec plusieurs thèmes: la faune (les oiseaux) et la flore au printemps, Le massif des Pyrénées voisins pour les plus aguerris, VTT sur les pistes forestières et le long du canal du midi, Vélo de route dans le massif du Caroux, Escalade dans les gorges de la cesse voisine, Canoë sur l’Orb et L’Aude...

Activités
aux alentours

Un environnement chargé d’histoire

Minerve, la cité médiévale de Carcassonne et les châteaux environnants sont les hauts lieux du catharisme. Le canal du midi, ses ouvrages d’art et les petits villages typiques le bordant.
Narbonne la romaine et de nombreuses abbayes (Lagrasse, Fontfroide, Caunes minervois) sont des sites touristiques majeurs à ne pas manquer. La méditerranée à proximité vous accueillera pour de belles journées ensoleillées au bord de mer.

Services au camping